Ads Top



Ce week-end, j'ai participé pour la première fois à un défi lancé par une blogueuse et qui a un joli succès sur les réseaux sociaux : le week-end à 1000. Il s'agit, pour ceux qui ne connaissent pas, de lire 1000 pages (ou plus!) entre le vendredi soir 19h et le dimanche soir 23h59. Tout est expliqué ici, sur le blog de Lili Bouquine, la fondatrice du challenge !

Pour ma part, cette première fois s'est transformée en un week-end en mode ermite, où je me suis reposée sur fond de musique et de grignotage de chocolat (il ne faut pas m'en vouloir, je suis gourmande !). Rien que pour ces instants de tranquillité et de pause dans le quotidien, je considère que mon défi est rempli ! Mais il est aussi rempli parce que j'ai lu 1001 pages ! Soit un livre en cours fini, trois romans lus de A à Z et un autre commencé.

Camille, mon envolée par Sophie Daull, Le Livre de poche, 37 pages lues
La revanche de Kévin par Iegor Gran, Folio, 208 pages lues
Piège pour Cendrillon par Sébastien Japrisot, Folio, 240 pages lues
Anatomie d'un soldat par Harry Parker, Christian Bourgeois, 416 pages lues
Cabossé par Benoit Philoppon, Gallimard Série Noire, 100 pages lues





Ce défi a été pour moi une bonne expérience que je renouvellerai si j'en ai l'occasion ! Rendez-vous bientôt sur le blog les critiques des livres dévorés pendant ce fameux week-end !


Visuel du Week-end à 1000 @LiliBouquine

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.